NOTRE ÉQUIPE

mickael
Président

: il représente l'association dans les actes de la vie civile; il passe les contrats, agit en justice; il convoque et préside les assemblées générales et le conseil d'administration.

Aurelie
Vice-Présidente

Il ou elle supplée au président ou à la présidente en cas d’absence de celui-ci ou de celle-ci.

NICOLE
trésorière

il assure la gestion du patrimoine, la perception des cotisations, le paiement des dépenses, la tenue de la comptabilité, l'établissement des bilans, du budget et du rapport financier, etc...

Poste a libre
Secrétaire bénévol

: il assure la bonne exécution matérielle des tâches administratives, la tenue des registres, l'envoi des convocations, la rédaction des correspondances, etc

JEROME
Bénévole comptable

ASSURE LA COMPTABILITE DE L’ASSOCIATION : Enregistrements comptables Suivi des comptes fournisseurs et des comptes clients (internes et externes) Etablissement du bilan, compte de résultat Remises et rapprochements bancaires  Préparation des opérations nécessaire à la gestion du budget : commande, paiement, caisse, classement, vérification Travail avec le commissaire aux comptes

JENNIFER
Bénévole service client
marie pierre galand
2024-01-21
La Personne qui réceptionne les dons est très accueillante. Bravooo à tous ces bénévoles qui offrent de leur temps pour aider les autres.
rene velleret
2021-05-02